Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
17 décembre 2009

***** Mes tableaux *****

Les voiçi.... mes tableaux!

montage_tableaux

tableaux_tous

Première commande terminée..... après plusieurs renversements..... je les trouve pas mal! les petits rectangles sont des formes en liège pour y punaiser des papiers. Et tu as vu Céline? on peut peindre du liège....  j'ai pris le risque de tenter, le résultat n'est pas laid!

Ok cette commande vient de ma maman mais bon c'est une commande quand même hein ;-)
j'attends de voir ce soir pour savoir ce que ses collègues en pensent.... SUSPENSE!!!

Publicité
Commentaires
C
Ils ont dit quoi?????<br /> Non mai stu dis rien, ça veut dire quoi, ce silence??
S
il sont super tes tableau j'adore!!
C
bon ben alors ils en disent quoi???
C
Tu as eu raison de tenter! C'est tres joli!!
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité