Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
8 juillet 2010

projet...

Voici un de mes projets:

bobine

le plateau ne me plaît plus du tout!!! elle servait de table dehors mais est restée trop prêt de la haie donc un peu verdâtre...
et puis je ne l'aime plus comme ça....
bobine_plateau

ma première étape:

bobine_plateau_mdf

j'ai ai agrafé du mdf 3 mm.... ben oui moi et le mdf :-) j'en ai en suffisance donc je vais pas me priver!

et puis quand il fera moins chaud et que j'aurai du courage!.... je ferai la suite!

à votre avis comment??? le sais-je moi-même?

Publicité
Commentaires
N
Bonjour!! Méga projet!! J'ai déjà vu sur certains blogs, qu'on pouvait: le peindre(bien sûr),faire de la mosaïque(çà c'était manifique!!) <br /> Hâte de voir ce que tu vas faire pour la déco, je te souhaite une bonne fin d'aprem, bisous
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité