Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
9 août 2010

ma table mosaïque

voilà ma bobine de fil décorée avec des restes de carrelages de notre douche!.....



et avec les mains de mon amoureux ;-)

mazaique

il ne reste plus qu'à peindre le pied de la bobine mais ça attendre parce que j'ai pleins d'autres choses à faire!!!!!

et entre autre le bardage de notre chalet de jardin à mettre et à peindre.... oui oui vous avez bien devinez!!!! il est sur pied!!!! et il tient... du moins pour le moment ;-) dans 2-3 semaines on pensera à mettre le bardage!

Publicité
Commentaires
N
Waouh!! Ta table va être très jolie!! Quelle patience pour coller ces p'tits morceaux! Bravo!
L
va vraiment falloir qu'on vienne voir tout ça!<br /> C'est joli en tous les cas!<br /> Les mains de ton amoureux sont elles aussi, bien prises en photos!
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité