Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
17 décembre 2009

mes tableaux sont finis!!!!

cadre_vertical

Vous vous souvenez des tableaux mémo? ben je viens de les finir!!!!!!!

les photos c'est pour demain car là je vais dormir!!!!!!!

mais pas sous ma couette hein!!! pas cette nuit! ;-) trop culpabilisée moi!

bon ben demain je la retrouverai car par respect je peux pas la jeter!.... SI? non je devrai racheter qqch et ça ferait des déchets en plus à brûler!.... mais promis! je n'achèterai plus rien en plume d'oie!!!!!!!

ps: si vous voulez l'émission c'est "question à la une" télévision belge rtbf (ça passe aussi sur tv5 la semaine suivante je crois... à voir! ou alors peut-être sur le net???


                                         Bonne nuit les amis !

Publicité
Commentaires
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité