Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
17 décembre 2009

Je me suis amusée à emballer quelques cadeaux!

3cadeaux

montage_cadeau_noir

Des feuilles blanches pour emballer mon cadeau (ben oui trop grand pour une feuille A4 donc j'en ai pris 2!), une feuille A3 noir qu'il me restait dans mon tiroir à papier pour juste faire le tour en largeur du cadeau...

puis me suis amusée à faire un beau nœud en ruban argenté: j'ai fait le tour du cadeau en largeur, croisé le ruban derrière pour faire le tour en longeur....et puis pour faire le noeud ben j'ai simplement fait deux fois un nœud à boucle... vous voyez comme pour les chaussures?.... et puis j'ai tout froissé dans ma main...
je trouve que ça fait un bel effet!...

montage_cadeau_rose

c'est dans ces moments là que je suis contente de garder les emballages de cadeaux quand j'en reçois!
il me suffit alors d'ouvrir ma boite et je me sers.....
j'ai juste utilisé du papier kraft neuf et j'y ai collé un morceau de papier brun qu'il me restait.
j'ai fait le tour avec le papier rose (dont je ne connais pas le nom) et ensuite j'ai fait 3 fois le tour du cadeau avec le raphia rose...

pour le deuxième pareil mais sans papier brun... j'en avais plus ;-) et jai fait un nœud avec le raphia devant mais ça j'aime moins....

j'espère que les cadeaux feront plaisirs... je vous dis quoi après Noël!

Publicité
Commentaires
T
Merci pour la visite et le message. Promis je reviens dès demain. Mon poulain aussi aime rentrer au box, mais pas les deux plus âgées, alors je m'adapte. Elles ont une cabane, mais y reste très peu. Elles ont des couvertures + des polaires, comme tu peux voir. Elles ne semblent pas malheureuses. Bonne soirée à toi
C
hoooooooooo ils sont superbes!!!<br /> il y a quoi, dedans??, si c'est aussi beau que l'exterieur, ils vont etre gatés, tes cadeautés
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité