Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
11 mars 2010

mon swap!

je participe au swap découverte organisé par celouloute! il devait partir hier... mais j'ai oublié donc il part aujourd'hui....

j'avais envie de vous montrer la boite que j'ai réalisé vite fait pour rendre l'emballage un peu plus joli que la laide boite à chaussure que j'avais!...

BOITE_SWAP

l'idée est très simple, j'ai appliqué deux couches de peinture noire et ensuite j'ai collé des bouts de papiers crépon dorés!! franchement j'adore car on dirait que j'ai mis des feuilles d'or ;-)

j'avais déjà réalisé un boite du genre pour ranger mes outils de bricolages: colles, paillettes.... et j'aime assez bien l'effet!

si vous essayez montrez moi!

Publicité
Commentaires
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité