Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
3 décembre 2009

une kipsy est arrivée!

Je vous présente la porteuse d'étoile!!!

fillette

Je vous l'avais promise pour hier mais la voici seulement! il y a des photos en gros plan sur la boutique... vous verrez la belle peinture l'effet de la peinture..... en fait j'ai eu beaucoup de mal à la peindre donc je l'ai poncée et j'ai trouvé l'effet super beau (bon allez tant pis je le dis ;-) ) !!!! et vous vous en pensez quoi?

par contre je ne lui ai pas encore trouvé de prénom à cette fillette... vous avez une idée de comment je pourrais la baptiser???

Publicité
Commentaires
K
ah oui pas mal!!! je pense que je vais craquer pour ce prénom!!! Merci!!!
V
Elle est toute mimie cette petite poupée, moi je l'appellerais STELLA parce que ça veut dire étoile et qu'elle porte une jolie étoile entre les mains.<br /> Bonne continuation<br /> Véro
K
Aaah je m'en doutais que tu allais répondre cela! hihihi trop fort!!!!!! j'aurais du le marquer direct quand j'y ai pensé!!
C
Vu qu'elle est super jolie, tu devrais l'appeler Léa, comme ma princesse, lol
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité