Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
15 janvier 2010

Plaque émaillée

je n'ai pas encore ma maison..... nous n'avons même pas encore les plans!
mais nous avons le terrain :-))

en attendant j'oblige mes parents à stocker beaucoup de chose que je souhaite gardées...

cette plaque émaillée en fait partie! mon papa l'a trouvée et nous l'a ramenée.... et comme pour beaucoup de choses je me la suis appropriée!
elle sera bien dans notre maison! ;-) je la chouchouterai!

montage_poste

comme vous voyez, elle est abîmée! mais c'est ce qui lui donne son charme!


Doux week-end à vous!!!!

Publicité
Commentaires
M
J'adore ces anciennes plaques!Génial tous ces projets!
C
Superbes les projets qui commencent à prendre forme...<br /> belle aventure de faire sa maison!
K
oui.... c'est vrai on a pas encore pensé à la BAL.... ;-) je croyais que nous avions fait tous nos choix.... on ne sait pas encore comment elle sera, on va y penser hihihi il faut la prévoir! lol
C
Tu pourras la mettre au dessus de ta BAL :-)
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité