Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
13 janvier 2010

Citation pour "entre le moulin et le lavoir"!

Depuis quelques jours je remarques une chaîne de citation sur la blogosphère....
alors aujourd'hui, je me décide à aller faire ma curieuse!

c'est un jeu proposé par "entre le moulin et le lavoir"

 

empreinte_sables2

"Il nous a fallu bien du talent,

Pour être vieux sans être adultes."
                                                                                 Jacques Brel, La chanson des vieux amants

Publicité
Commentaires
C
Allez, je me suis laissée tenter, j'ai joué aussi...<br /> Ma citation est bien moins originale que la tienne, mais rien n'y fait, elle reste une de mes préférées!
E
Merci beaucoup pour cette belle participation à mon jeu. Belle soirée à toi.<br /> Bises,<br /> Florence
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité