Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
12 janvier 2010

une fée au bord de l'eau

J'ai retrouvé aujourd'hui un dessin réalisé en 2006... et j'avais envie de le partager avec vous....

f___lac

bon pour l'eau on peut mieux faire mais mon objectif lors de ce dessin était de réaliser un corp d'humain potable!.... et j'étais très contente de la forme de ses jambes et ses bras!....
le style est très enfantin mais j'adore dessiner avec ce style là....

Publicité
Commentaires
D
avec ta permission, je vais relever ce dessin et le broder... si tu es d'accord je le mettrai sur mon blog en te citant comme étant l'auteur du dessin... je le trouve adorable et, en ce moment, je brode des petits personnages pour les bébés à venir de mes deux filles ! cette petite fille moitié fleur/moitié papillon est d'une grande poésie !
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité