Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
8 janvier 2010

je termine mon écharp!

Allez!!!!

je viens de finir de refermer le côté de mon écharpe. j'ai essayé de faire de mon mieux.... je suis pas la plus douée pour faire des coutures invisibles à la main mais là je suis assez contente de moi!!
en gros plan les couture à la machine ça donne ça....

_charpe_d_tails

On voit rien! le bonheur!!!!! pour une fois je suis contente !

les détails de la couture à la main je vous les mettrai quand tout sera fini!!!
maintenant je me risque aux boutons!!!!!

je reviens de suite après.....

Publicité
Commentaires
C
super!!!<br /> Bon, quand est ce qu'on se revoit?? ;-)<br /> Le 30 au soir, c'est ça??<br /> Tu le prends hein, ce tour de cou??
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité