Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
8 janvier 2010

Mon écharpe...

Hier, je n'avais pas rangé mon bloc opératoire... voilà ce qu'il reste du champ stérile ce matin.... ;-)

outils_couture

Et voilà le résultat de ma transplantation!

Verso                     Recto
ou
Recto                      Verso


montage__charpe

il me reste à mettre les 2 boutonS (un de chaque côté) et coudre la boutonnière... vous voyez ce que je veux en faire?.....
ça sera un tour de cou en fait!

j'ai cousu cela juste comme un cousin! il me reste même à le refermé à la main....
_charpe_trou

Dès que j'ai fini et que j'ai quelqu'un pour m'aider à prendre une photo, je vous montre ce que cela donne! Promis!!!!!

Et n'hésitez à laisser des comm's! ça me fait plaisir de les lire!

Publicité
Commentaires
V
Bravo ton écharpe est très belle !!! Je serais incapable d'en faire autant.<br /> A bientôt
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité