Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
30 novembre 2009

Vous avez vu up?

Moi oui et j'ai pleuré tous le film! ben oui moi j'ai jamais voulu grandir! alors voir toute une vie qui défile en 10 min! je tiens pas le coup moi.... et que je sentais ce qui allait se passer!....

enfin maintenant mon cadre me fait passer à ce dessin animé que beaucoup d'enfants ADORENT!!! Mais moi mes ballons datent avant d'avoir vu le film (la bande annonce (très comique) m'avait peut-être marquée...) donc je l'ai fait avec dans la bonne humeur! et celle-ci se diffusera petit à petit dans la chambre d'un bel enfant! je l'espère du moins! je veux pas qu'il reste dans leur boite.....

cadre_triple_balons                 cadre_ballon

sur leur ficelle il est possible d'y attacher des photos avec des pinces à linge.... ainsi le choix sera moins difficile...

la couleur et le vernis de ces cadres sont écologiques. j'ai trouvé de la peinture à la terre glaise! et elle va franchement super bien! j'achète des petits pots tester ;-) et je trouve que c'est franchement économique!!! et alier écologie avec économie moi ,J'ADORE!!!!! ben oui faut faire attention à Madame Nature, elle est très vieille et n'a pas été gâtée par les hommes!

ben oui c'est vrai ça.... la semaine passée, y avait une journée contre les violences conjugales avec un ruban blanc! A quand le ruban vert contre les violences contre la nature?....... ça y est c'est décidé j'affiche mes couleurs pour Dame Nature!!!!!!!

bon après vérification... ruban vert déjà pris :-(

Donc ce sera...... trrrrrrrrrrrtrrrrrrrrrrrrrrtrrrrrrrrrrr...... RUBAN TURQUOISE!!!!!!

ruban_turquoise

pour défendre la planète! sauf s'il y en avait déjà un??????? je sais pas moi! mais jusqu'à ce que je le sache ça sera pour moi ruban turquoise!!! comme le beau ciel, ou un beau lac ou une belle mer (avec l'eau hein! pas belle-maman! ;-) )...  ou le bleu de mes yeux...... NON! ;-) dommage ils sont pas si bleu que ça!!!

Publicité
Commentaires
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité