Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de Kico
28 novembre 2009

Je me lance!

C'est décidé!!!! Je me lance!!!!!!!!!!

Après beaucoup d'hésitations, je décide de me lancer dans l'expérience de la vente de mes créations.... Mon amoureux m'y a encouragée....

Et oui! il m'a demandé de dessiner un extra-terrestre pour son filleul seule contrainte mettre du turquoise puisque la chambre du petit est turquoise et grise (je crois!)... nous l'avons découpé ensemble, je l'ai peint et il l'a offert!!

DSC_0009

Et depuis je ne peux plus m'arrêter!.... j'en crée, je les découpe, je les peints, je les baptise... ils font tous parties de ma famille.... Les KICO'S!!!

Sans m'en rendre compte, me voilà en train de discuter avec une commerçante d'objets pour enfants! Elle est enthousiaste et souhaite voir mes Kico's......... je vais peut-être bientôt y aller... mais ça fait peur! alors je décide de confronter mes créations aux avis de ma famille et de mes amis... mais ils ne sont pas objectifs!

Donc me voici à créer un blog... J'ai lu ces derniers jours beaucoup de blog pour y trouver du courage! mais que de belles choses! jamais je ne ferai des choses aussi belles! Mais tant pis! si je n'essaie pas je ne saurai jamais (ça c'est une phrase de mon amoureux!)....

je ne connais pas beaucoup la communauté du net, je ne dialogue jamais sur le net, je viens de faire connaissance de la blogosphère et je suis timide... donc soyez gentils avec moi ;-) j'apprends!!!

mais par contre lâchez vos commentaires pour critiquer mon travail!!

Publicité
Commentaires
K
oui je découpe avec une scie à chantourner. mais comme ce sont de grandes pièces j'utilise essentiellement une scie sauteuse, c'est plus facile! et comme j'ai un amoureux bien équipé... ben j'hésite pas à me servir dans ses outils! ;-)<br /> <br /> merci pour tes conseils.... je vais pousser la porte de quelques commerçants... je sens que mon courage grandit mais j'attends encore d'en avoir plus ;-)
L
coucou, elles sont sympas tes créas!<br /> tu decoupes avec une scie a chantourner?(la machine)<br /> <br /> pour ton autocritique, je te trouves dur avec toi meme ;) et puis en faisant, tu t'amelioreras de jours en jours c'est certain...<br /> n'aie pas peur de soumettre aux autres (enfin les commercants), certains refuseront, mais d'autres seront plus ouverts :)<br /> <br /> bon courrage et bonne reussite dans tes projets :p
Les créations de Kico
Publicité
Newsletter
Publicité